Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'art de Gi
Newsletter
L'art de Gi
Visiteurs
Depuis la création 191 212
26 décembre 2006

Ciel de Patagonie

Comme Manu et Sonia nous font voyager... après le ciel sur le Saint Laurent vu par Claire et Wesley et Tidam qui n'avait que quelques semaines de conception.... voici un ciel de Patagonie : terre de feu ??

J'ai un peu loupé le dégradé du rouge... mais l'ensemble du dessin est éclatant de rouge-orangé-grenat !TDM8__SoniaManu__Ciel_de_Patagonie

Hein que c'est beau !

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Non Michelle, je ne connais pas...<br /> Mais mes aquarelles sont un tout petit début, il y très peu de temps que j'ai pris le temps de m'arrêter pour me faire plaisir en dessinant.
Répondre
M
J'ai toujours aime les aquarelles<br /> L'ami de ma mere s'appelait Pellet Pierre<br /> Il lui a laisse un de ses livres Bourbon Pastel<br /> Connaissez vous???
Répondre
P
Pas étonnant que ma petite femme ait "mal à la cheville" !! ... Un petit secret à tous : le chevalet est prêt pour qu'elle puisse dessiner sur un plus grand format !
Répondre
C
Le dégradé de couleur est bien réussi. Manque peut-être un peu d'éclat dans la mer -laisser plus de blanc ??-<br /> Ci
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité