Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'art de Gi
Newsletter
L'art de Gi
Visiteurs
Depuis la création 191 212
27 décembre 2006

Juste le sifflement du vent dans l'aile...

D_co_800_m_tres

C'est un Zoom sur la voile violette ! (vous vous rappelez ?)

Au fond le lagon de Saint Leu dans l'Océan Indien. Pas de ligne d'horizon... car Océan et Ciel s'unissent dans une douce harmonie. Il y a 800 mètres de dénivelé entre l'aile violette et  les deux autres ailes qui s'approchent de l'atterrissage...

Si un pro en aquarelle regarde ce dessin... peut-il me donner des conseils pour faire ressortir cette distance ?

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Merci lesagedesiles. C'est vrai que je lis tous les jours le forum de météo-réunion, et aujourd'hui j'ai eu beaucoup de visites venant de ce site. Merci pour tes encouragements. Viens quelquefois me rendre me visite et me faire tes commentaires, me dire ce que tu aimes ou non. J'essaierai de faire d'autres aquarelles sur des paysages de La Réunion. (j'habite en Normandie)a+
Répondre
L
Salut Gene!<br /> Ici Michel, j'ai eu l'adresse de ton site via le forum de meteo reunion.... Tres jolies tes aquarelles. J aime bien, surtout lorsqu elles font aussi bien ressortir la naturer comme ta voile violette. Bravo et continue surtout.
Répondre
K
Je note ce que les membres du Forum Météo-réunion m'ont écrit :<br /> <br /> Kevin :<br /> tres belles les aquarelles. je suis tres content qu'il y a aussi des femmes qui se passone de meteorologie. gene je te donne une idee aquarelle; les cactus d'axou. sans rancune axou je rigolais bien sur.<br /> a+ <br /> <br /> <br /> Kali :<br /> Tu es vraiment une artiste : chapeau pour tes aquarelles !!!<br /> <br /> A+<br /> <br /> --<br /> KH
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité