Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'art de Gi
Newsletter
L'art de Gi
Visiteurs
Depuis la création 191 217
6 février 2007

Valleuse Normande

Pommier

J'ai trop travaillé sur ces verts... ils ne sont plus légers...  Je pense que je recommencerai un jour. Cent fois sous vos pinceaux remettez votre ouvrage...

Je dédie cette aquarelle à "Supersim", garçon de 14 ans,  qui fait des essais d'aquarelles vertes et vallonnées... Voici un beau défi pour toi, Simon :

printemps_normand_JL_lema_tre

Photo de J. L Lemaitre http://jeanluc.lemaitre.free.fr/

Publicité
Publicité
Commentaires
G
c'est vrai, le clair obscur est mieux rendu... mais comme dit "ed", j'ai perdu de la profondeur...<br /> Mais j'y arriverai... j'y arriverai... un jour ! peut-être !
Répondre
J
Je pense que le coté "clair-obscur" est mieux rendu sur cette version et plus proche de la photo... mais mon jugement n'peut-être pas très partial ;-)
Répondre
S
merci du defi et pour la dedicace
Répondre
B
houlala Gi comme tu y vas il aura 13 ans le 19 juin ! (il a retravaillé son aquarelle, je la posterai dans la journée)En tout cas merci pour lui (là, il dort encore....)
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité