Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'art de Gi
Newsletter
L'art de Gi
Visiteurs
Depuis la création 191 211
25 février 2007

Dernière version des Chutes de Silia

Les_chutes__retravaill_es_

et je n'y touche plus... J'ai retravaillé les ombres et les contrastes... Merci les Mousquetaires Ed et Daltonien... c'est vraiment sympa. Au scanner les couleurs sont un peu déformées. Mais sur papier (Moulin du coq, grain torchon spécial 30x40 cm), je le trouve pas mal... Je ne sais pas du tout si Manu et Sonia vont s'y retrouver dans les couleurs....

Publicité
Publicité
Commentaires
G
BUCE [Sam 31 Mar 2007 à 18:59] <br /> <br /> Vertigineux.........ta galerie est magnifique!!!!
Répondre
G
retravaillé avec un e ce serait mieux !
Répondre
G
c'est la même que j'ai retravaillé... aussi... l'aquarelle est un peu "lourde"... de couleurs... merci Anne de ta visite
Répondre
A
C'est vraiment bon désormais. Bien contrasté, bien lisible.<br /> Tu l'as refaite 3 fois ou bien c'est la même que tu as retravaillée ?
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité