Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'art de Gi
Newsletter
L'art de Gi
Visiteurs
Depuis la création 191 184
11 mars 2007

Je fais encore le coup de l'Iris.... à Bracadabra

en_passant_dans_le_jardin

C'est la dernière, je vous le promets... le boulot sur les "thermes" m'a bien marqué... allons, un peu d'humour, çà ne fait pas de mal... "y sont pas bien mes Iris" ? ... D'accord c'est pas ceux de Van Gogh... mais lui il avait  vraiment trop  dessiné de "thermes"... (!) ( langage codé pour les Mousquetaires)

Publicité
Publicité
Commentaires
E
oui oui encore encore : <br /> <br /> Pour ta question : Quand je peins vraiment dehors, les gens viennent assez peu discuter.<br /> <br /> Là je passe encore du temps dans ma voiture, qui est mon 2ième atelier
Répondre
B
Non, non !!! T'arrête pas... surtout pas !...
Répondre
A
En tout cas c'est de plus en plus beau (pour confidence, explosion reste mon préféré, c'est un chef d'oeuvre)
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité