Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'art de Gi
Newsletter
L'art de Gi
Visiteurs
Depuis la création 191 212
15 mars 2007

J'ai voulu capter le regard de cette petite

regard_p_ruvien

les_sourires_de_Churca

J'ai voulu capter le regard de cette petite fille... (pour faire concurrence à Bibi... voir son blog)...

exercice périlleux... de plus cette petite fille a un nez très difficile à rendre en aquarelle... et des dents ! j'ose pas vous faire voir ce que j'ai fait ! alors avec un peu d'humour je montre le chapeau péruvien... et un air... de regard ! à suivre !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Et tu as réussi à le capter...<br /> Les dents ne sont pas un sujet des plus faciles ou des plus "heureux" à rendre (parfois, il vaut mieux fermer la bouche !) et sur cette photo, le nez est large et aplati, ce qui n'est pas + simple !...<br /> Mais ton regard est bien expressif, on en oublierait presque le chapeau !!!... Bravo !
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité