Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'art de Gi
Newsletter
L'art de Gi
Visiteurs
Depuis la création 191 184
27 mars 2007

Et toujours la Plage... mais cette fois au coucher du soleil

La_plage_du_Havre_au_coucher_du_soleil

Je ne me lasse pas d'essayer de capter la lumière de la plage... en attendant les "captages" des Mousquetaires dans le prochain défi. Je trouve que je progresse depuis mes tout premiers débuts... (et mes chevilles ne gonflent même pas !)

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Waouh ! Va falloir que j'alle m'y promener !
Répondre
G
Domi K [Mer 28 Mar 2007 à 13:05] <br /> C'est bôooooo ! et très évocateur; très belle aquarelle ! <br /> Thierry [Mer 28 Mar 2007 à 23:47]<br /> Il y a de l'atmosphère, Bravo
Répondre
G
Bibi... j'ai tout à apprendre... l'entraînement est une bonne école ! Merci à tous pour vos encouragements.
Répondre
B
J'adore ta plage et ton petit bonhomme qui joue à la marelle... à t'entraîner, tu nous prépares une superbe aquarelle pour le prochain défi !!...
Répondre
E
Quelle eau d'As!<br /> <br /> j'aime ta vague ourlée qui dresse un faîte noir <br /> que parcourt apeuré le joggueur unijambiste.<br /> Le jaune d'oeuf s'éclate sur son ciel, quel espoir!<br /> Badauds éberlués, criez encore, ou bis
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité