Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'art de Gi
Newsletter
L'art de Gi
Visiteurs
Depuis la création 191 184
21 avril 2007

La Sainte Baume

La_Sainte_Baume

d'après une photo de Rogers  Marseillais http://daddyrogers.canalblog.com/

Cela m'a rappelé de bons vieux souvenirs de ma vie à Marseille. A chaque coup de pinceau... une odeur de garrigue, un coup de mistral, un cigalon dans l'oreille... des amis au parler chantant, (j'en ai repris l'accent! ). Un vrai plaisir de peindre ainsi. Merci Rogers.

saint_beaume_de_Roggers

Et je retourne au Pays Cauchois...

Publicité
Publicité
Commentaires
E
on a envie de se blottir dans le creux de la falaise<br /> pour y boire un verre de rosé.<br /> <br /> Je pense qu'un peu d'ombre augmenterait encore l'impression d'écrasement<br /> <br /> Je t'envoie un exemple retouché avec l'ordi
Répondre
J
ça fait très carnet de voyage j'aime bien
Répondre
A
Très réussi !! ton rendu des pierres est magnifique. On sent bien que tu étais à fond dans ton sujet. Bravo !
Répondre
B
Superbe interprétation !
Répondre
R
c'est magnifique ! quel talent ... je me réjouis qu'une de mes photos puisse servir d'inspiration à un tableau , mais c'est avant tout le cadre qui est somptueux et j'invite tous les bloggers à randonner dans la sainte baume , à la bonne saison ( pas en été trop chaud et risque d'incendie )
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité