Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'art de Gi
Newsletter
L'art de Gi
Visiteurs
Depuis la création 191 216
22 avril 2007

Défi numéro 3 des Mousquetaires

Jardins_des_Martels

Le Jardin des Martels à Toulouse...

Je l'ai fait aujourd'hui, dès réception, (sachant que dans les semaines à venir je n'aurai pas le temps)...

"eh ben ! il n'est pas facile, le sujet" ! .... Après 7 mois d'aquarelle, sans cours de grands maîtres (mis à part les conseils amicaux des Mousquetaires...), j'ai mis un certain nombre d'heures à le réaliser, et pour le dessiner, et pour l'aquareller... Courage les Mousquetaires... mais vous, vous êtes tous des chefs ! Rendez-vous au 25 Mai.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Il me tarde déjà de voir ce que tu en as fait !<br /> Que de belles histoires vont emplir ta maison, que de regards du monde en perspectives... Bon retour à Manu & Sonia, merci de nous avoir fait partager leur voyage et ces photos aux couleurs du monde... certaines que je peindrai bientôt... s'ils me le permettent, bien sûr !
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité