Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'art de Gi
Newsletter
L'art de Gi
Visiteurs
Depuis la création 191 216
25 avril 2007

Fleurs d'artichauts

Fleurs_d_artichauds

D'après une photo de Jl Lemaitre http://jeanluc.lemaitre.free.fr/

Je trouve ce bouquet pas trop mal... mais, je n'ose pas faire un fond, je vais tout gâcher... Bibi un conseil ... j'ai essayé de faire la cafetière en regardant bien tes oeuvres dans l'eau ... j'ai fait des tâches d'eau sur le papier blanc... les Mousquetaires, au secours !

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Je pense qu'il faut en effet laisser le fond ainsi. Sur ma photo le fond est foncé et je pense qu'il serait difficile et inapproprié de vouloir le restiruer. Encore bravo, c'est très bien rendu. Amicalement
Répondre
R
je le trouve magnifique comme ça ... les couleurs sont super belles ... j'aime particulièrement le dégradé de bleu sur le broc .
Répondre
B
Superbe Gi, je ne toucherai pas trop au fond, car tes fleurs sont assez foncées et l'ensemble est très harmonieux comme ça. Bravo une fois de plus pour ton travail !!
Répondre
M
très beau..<br /> je peinds également mais très mal...<br /> bon premier mai <br /> amitiés
Répondre
A
héhé! Avec ces couleurs, ils méritent leur nom d'arti-chaud! :)<br /> (je suis d'acoord avec les tâches qui donnent une impression de mur dans le fond)
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité