Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'art de Gi
Newsletter
L'art de Gi
Visiteurs
Depuis la création 191 211
4 juin 2007

Fête des Mères

Les enfants savent bien ce qu'aiment les mamans... la preuve ?

J'ai reçu un superbe cadeau : tout pour peindre à l'acrylique... mallette remplie et toiles !

Aussi, Tous, je dis bien TOUS ceux qui veulent acceptent de me donner des conseils pour bien débuter, seront les bienvenus ! n'hésitez pas.

Merci à vous,

Merci les enfants.

Normandie

Pour essayer les couleurs : 5 coquelicots dans un champ de lin = La Normandie

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Voici un exemple de drapés à l'acrylique par lesquels j'ai commencés la première fois que j'y ai touché :<br /> <br /> http://annemarl.canalblog.com/archives/2005/02/28/348047.html<br /> <br /> Entraine toi, même si tu trouves le sujet un peu "pompier", c'est un exercice efficace.
Répondre
A
Tu as été gâtée ; c'est super !!!<br /> <br /> Je vais te donner le conseil que j'ai reçu lorsque j'ai commencé l'acrylique : commence par travailler les dégradés. <br /> <br /> Tu prends chacune de tes couleurs et tu la dégrades du plus pur au plus clair sans ruptures dans le dégradé.<br /> Ensuite, tu peux appliquer cette technique à un drapé sur lequel tu soignes les dégradés et les ombres.<br /> Tu verras c'est une bonne méthode pour s'habituer à cette technique.
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité