Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'art de Gi
Newsletter
L'art de Gi
Visiteurs
Depuis la création 191 184
16 juillet 2007

Le Phare de Gatteville

Cotentin_Phare_de_Gatteville_Barfleur

Pendant que Pierre gravissait les 365 marches

de ce deuxième plus grand phare d'Europe (74,85 mètres de haut) ,

moi, je contemplais en bas (genoux exigent !)

les couleurs du ciel et de la mer.

Le soir, en veillée,  cette aquarelle s'est faite toute seule !

Ce phare  a inspiré les plus grands peintres comme Signac :

Cotentin_Signac

Publicité
Publicité
Commentaires
K
très joli
Répondre
D
[Lun 16 Juil 2007 à 13:29] <br /> un beau jour d'été, , je la trouve très réussie
Répondre
P
Lun 16 Juil 2007 à 18:30] <br /> Je suis allée par là au premier Mai. Grâce à toi j'ai l'impression d'y retourner.
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité