Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'art de Gi
Newsletter
L'art de Gi
Visiteurs
Depuis la création 191 216
24 juillet 2007

Chêvrefeuille

Tout rayonne, tout luit, tout aime, tout est doux ;
Les oiseaux semblent d'air et de lumière fous ;
....

Chevrefeuille

Moi, pendant ce temps-là, je maraude, et je cueille,
Comme vous un empire, un brin de chèvrefeuille,
Et je l'emporte, ayant pour conquête une fleur.
....

                                               Victor Hugo

Publicité
Publicité
Commentaires
G
dom guyane [Mer 25 Juil 2007 à 12:05] <br /> ah ça, je reconnais, les haies de Guernesey ! J'aime beaucoup Gi <br /> <br /> Minouche [Mer 25 Juil 2007 à 12:45]<br /> J'aime aussi et l'inspiration poétique autant.<br /> <br /> aquajane [Mer 25 Juil 2007 à 16:32]<br /> l' odeur du chèvrefeuille vient jusqu'à mes narines, c'est beau
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité