Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'art de Gi
Newsletter
L'art de Gi
Visiteurs
Depuis la création 191 211
25 juillet 2007

Ze Courli ' s Hérisson... (!)

Bien que je sois très pacifique,
Ce que je pique et pique et pique,
Se lamentait le hérisson.
Je n'ai pas un seul compagnon.

Z_Courli_s_h_risson

Je suis pareil à un buisson,
Un tout petit buisson d'épines
Qui marcherait sur des chaussons.

..... extrait d'un poême de Maurice Carême

Merci à  "Ze Courlis"  qui m'a provoquée : http://www.courlis.com/

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Bien croqué ton petit hérisson
Répondre
C
il est si mignon !
Répondre
D
tres interessant,j'aime bien ce que tu fais comme ce héisson par exemple...
Répondre
G
dom guyane [Jeu 26 Juil 2007 à 12:05] <br /> <br /> mimi comme tout ce hérisson
Répondre
G
Manon, l'oeil est un tout petit peut trop grand ! à toi maintenant... pour un défi libre entre Mousquetaires ?
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité