Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'art de Gi
Newsletter
L'art de Gi
Visiteurs
Depuis la création 191 184
4 septembre 2007

L'automne arrivant...

Automne_Saint_Bertrand_de_Comminges

L'automne arrivant, il est temps pour un certain vacancier : http://daddyrogers.canalblog.com/ dans les Pyrénées (ici St just de Valcabrère, près de St Bertrand de Comminges)  de rentrer peut-être au bercail...

et Merci pour ta carte postale !

Publicité
Publicité
Commentaires
J
J'aime bien, jolie variété des verts.
Répondre
C
bonsoir Gi,vraiment joli et bravo pour les détails<br /> de l'église.. car ce n'est pas évident..<br /> bonne soirée et bisous<br /> chantal
Répondre
R
belle interprétation de la basilique st just de valcabrère * près de st bertrand de comminges ...<br /> vraiment un plaisir de retrouver tes chefs d'œuvres.<br /> <br /> * http://fr.wikipedia.org/wiki/Basilique_Saint_Just_de_Valcabr%C3%A8re
Répondre
M
Vos aquarelles sont superbes. Merci pour votre gentil commentaire.
Répondre
D
En retour à votre message, je viens contempler votre travail, "feuilleter" vos albums. Vous réalisez un superbe travail que j'apprécie particulièrement. J'aime cette reproduction adoucie de la réalité que sont les aquarelles. A bientôt.
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité