Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'art de Gi
Newsletter
L'art de Gi
Visiteurs
Depuis la création 191 209
12 septembre 2007

Ose l'automne...

Automne

Sur les bords de la Loue... réputée pour la beauté verte de ses eaux... j'y étais dernièrement.

Je peux  mieux faire, (moi, pas l'automne) (!)

Mais il faut oser et recommencer... quand je vois la beauté des aquarelles de mes collègues mousquetaires. Voyez,  au hasard  un exemple :

http://jpr.aquarelle42.over-blog.com/photo-298759-environ-st-heand-2_jpg.html

çà vous donne des envies d'automne, non ?

Publicité
Publicité
Commentaires
J
C'est pas mal du tout...<br /> Bonne journée...<br /> jackyx...
Répondre
J
Merci pour la pub !!
Répondre
B
Je commence à connaître ton acharnement, tu y arriveras... et tu nous épateras !<br /> C'est vrai que ces aquarelles de Jean Paul donnent envie de mettre des couleurs rouge-orangé-prune dans nos palettes... mais l'été semblant arriver enfin, attendons l'hiver pour peindre l'automne !!!
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité