Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'art de Gi
Newsletter
L'art de Gi
Visiteurs
Depuis la création 191 209
30 septembre 2007

Ci Gi...

Ci_Gi

Coincée entre deux cannes...

Mercredi,  j'entre en clinique pour une pose de prothèse au genou... entre deux cannes je vois de loin montagne et mer... et une grande lumièrel, symbole de renouveau... Mais... la béquille de droite reste un peu enflée !

Est-ce déjà une réflexion au nouveau sujet des Mousquetaires proposé par Isa :

"Voilà, ce sera sur une citation que nous animerons nos pinceaux et non sur une image...

à nous de rendre formes et couleurs à ces quelques mots:

"L'oeuvre d'art, c'est une idée qu'on éxagère." André Gide

J'ai hésité beaucoup avec celle d'André Malraux:

"Le monde de l'art n'est pas celui de l'immortalité, c'est celui de la métamorphose".

Comme c'est assez nouveau, je laisse à chacun la possibilité de se sentir plus à l'aise entre l'éxagération et la métamorphose"

J'aime assez bien ... "le monde de l'art c'est celui de la métamorphose..."

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Un petit coucou.. j'espère que tu vas très vite moins souffrir.. ce n'est pas rien.. mais surtout ne forces pas/ prends ton temps.. et puis prends tes pinceaux pour notre plus grand bonheur..<br /> je te fais plein de gros bisous et je pense bien à toi.. j'ai répondu à ton com dans mon blog.<br /> chantal
Répondre
J
J'espère que tout va bien, je te souhaite un bon rétablissement et un retour rapide et en forme à la maison.
Répondre
L
Ce petit coucou, pour te dire que comme tous les amis bloggeurs, je pense à toi, et je te souhaite que tout aille bien, un bon rétablissement afin que bientôt nous puissions retrouver à l'écran de l'ordi " notre GI ".<br /> Donne nous vite de tes nouvelles quand tu seras rentrée chez toi.<br /> Bisous, Josiane.
Répondre
A
Bon courage Gi et surtout un bon rétablissement et reposes toi bien.<br /> Amitiés et bisous
Répondre
C
"Le monde de l'Art est celui de la métamorphose"..<br /> voici ma préférée.. Très bon rétablissement Gi, mais cela ne t'empêchera pas de peindre heureusement..<br /> Les béquilles je les reconnais.. j'ai les mêmes en permanence..elle m'accompagnent partout.<br /> Bon courage à toi et remets toi vite<br /> plein de bisous<br /> chantal
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité