Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'art de Gi
Newsletter
L'art de Gi
Visiteurs
Depuis la création 191 209
23 décembre 2007

Douceur de Noël...

JOYEUX NOEL  à tous, où que vous soyez, dans la poudreuse, dans l'humidité de la Manche, dans la clarté de la Méditerranée, dans la moiteur de l'Océan Indien, dans la luminosité de l'Espagne ou de la vallée du Rhône, dans la douceur du lac de Neuchâtel, des plaines de Belgique ou le rugissement de Paris. Carte_Postale_15

et bon premier anniversaire à mon BLOG.

Merci à tous ceux qui m'ont conseillée et encouragée dans cette première année d'aquarelliste. 8965 visiteurs dont plusieurs anciens et  nouveaux amis, 292 aquarelles, des réussies, des moins bien réussies...  chemin de l'apprentissage ! Un merci spécial à tous ceux qui me sont proches et aux Mousquetaires.

Carte_Postale_20

Carte_Postale_19

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
tous mes voeux, Gi, opur 2008, et encore bravo pour ton talent manifeste !<br /> Bises normandes...
Répondre
C
Un petit coucou pour te souhaiter de bonnes fêtes de fin d'Année et te dire à l'année prochaine...<br /> plein de bisous colorés..<br /> chantal
Répondre
C
JOYEUX ANNIVERSAIRE A TON JOLI BLOG...
Répondre
C
J'ai des gros problèmes avec mon ordi depuis quelques temps, c'est pour ça que je ne viens pas souvent voir ton blog ces jours-ci... snif! D'ailleurs je ne mets pas beaucoup de photos sur le mien non plus du coup... re-snif!!!<br /> Passe de bonnes fêtes.<br /> Caro
Répondre
C
La porte était ouverte.. je passais pour dire un petit bonjour.<br /> Bonnes fêtes de fin d'année Geneviève.<br /> gros bisous<br /> chantal
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité