Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'art de Gi
Newsletter
L'art de Gi
Visiteurs
Depuis la création 191 214
29 janvier 2008

Défi de Rogers

Rogers nous a lancé un défi (voir sur le blog de Bibi : http://lechevaletdebibi.canalblog.com/ )

et sur le blog de Rogers : http://daddyrogers.canalblog.com/

A partir d'une photo en noir et blanc, d'un bon vieux tableau qui a bercé l'enfance de Rogers, s'essayer aux couleurs...

Voici ma copie, avec les trois couleurs primaires : du bleu, du rouge et du jaune... et leurs mélanges...

D_fi_Rogers_quelles_couleurs

Publicité
Publicité
Commentaires
R
et bien je suis passée chez Bibi,,,, et aprés avoir moi aussi essayé de faire une petite colorisation du cadre de rogers,,,, je viens voir votre production et je suis admirative devant le résultat<br /> il y a vraiment une perspective importante.. on se plonge dedans. et votre teinte de couleurs est trés originale.<br /> j'aime bien.
Répondre
C
Je trouve ton défi sublime..et avec trois couleurs.. Bravo Gi..<br /> Plein de bisous de chantal
Répondre
D
Ouah, que de couleurs !
Répondre
M
un paysage bien agréable avec une belle harmonie
Répondre
D
Oui belle gamme de verts , bravo Gi
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité