Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'art de Gi
Newsletter
L'art de Gi
Visiteurs
Depuis la création 191 214
26 février 2008

Retour sur l'Automne...

"Quand automne en saison revient,
La forêt met sa robe rousse
Et les glands tombent sur la mousse
Où dansent les petits lapins."

Inspiration_automne_5

Je me suis inspirée d'une toile de Nora Douady (article dans la revue pratique des Arts) Nov-janv 2008. j'ai trouvé si belle sa toile... que j'ai voulu essayer en aquarelle... petit résultat, mais l'idée est bonne à suivre.

Reste à faire les champignons...

"Les souris font de grands festins
Pendant que les champignons poussent.
Ah ! que la vie est douce, douce,
Quand l'automne en saison revient." (Samivel)

Publicité
Publicité
Commentaires
W
j'aime moins ce style mais je le trouve plus "déco"
Répondre
R
De jolies aquarelles que je découvre par haasrd..j'aime bien ..bonne soirée.
Répondre
C
Belle interprétation des troncs et des ombres des arbres.. te connaissant tu recommenceras pour arriver à la perfection.<br /> Tu me combles en citant Samivel..<br /> bonne journée à toi et de gros bisous<br /> chantal
Répondre
J
Salut ma Gi,<br /> Moi, j'aime bien cette technique de projection, c'est gai, on en met partout, sur la table, les murs, le sol, sur soi, sur ses doigts tout ça sans se faire eng....<br /> Bisous, jo.
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité