Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'art de Gi
Newsletter
L'art de Gi
Visiteurs
Depuis la création 191 217
4 avril 2008

Bergeronnette de Yarrell

Quand j'étais petite, ma mère me chantait :

"Inconstante bergeronnette.
Pauvre petit oiseau des champs,
Qui voltiges, vive et coquette,
Et qui siffles tes jolis chants ;

Bergeronnette_de_Yarrell

Bergeronnette si gentille,
Qui tournes autour du troupeau.
Par les prés sautille, sautille,
Et mire-toi dans le ruisseau !"...

D'après une Photo de Christian Kerihuel

Publicité
Publicité
Commentaires
W
effectivement mignonne comme tout, attendrissante
Répondre
C
Merci Gi de ton passage.. je suis triste mais ta bergeronnette est magnifique. A chaque passage je suis étonnée de ton évolution.. et à chaque fois je suis esbaudie..<br /> bisous colorés<br /> je t'embrasse<br /> chantal
Répondre
N
très réussie cette Bergeronnette, bravo !
Répondre
N
Magnifique, vraiment j'adore!
Répondre
B
Chez nous, c'était la petite hirondelle... les chansons de nos parents avaient des "noms d'oiseaux" !...
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité