Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'art de Gi
Newsletter
L'art de Gi
Visiteurs
Depuis la création 191 216
18 mai 2008

Des petites mains qui ne font pas que de l'aquarelle....

Ou : comment "customiser" ses rideaux !

Prendre un bon vieux rideau qu'on aime (ceux-là ont été crochetés il y a 30 ans par ma petite maman qui maintenant aurait 99 ans !)

100_1327

Acheter deux mètres de fanfreluches ou de breloques faites de perles, de coquillages et de nacre blanche...

100_1322

Oser couper le rideau, (j'ai hésité pendant plusieurs mois)

Oser défaire toutes ces perles,

Oser penser qu'on va rester là des heures à :

- arrêter les mailles crochetées

- enfiler des  aiguilles

- re-monter  perles, nacres et coquillages

100_1326

100_1318

- rester des heures, que dis-je des jours...

pour faire çà !

100_1313

et çà !

100_1332

100_1331

ah ! l'imagination.... et en plus, çà fait gling gling quand la porte s'ouvre....

Publicité
Publicité
Commentaires
W
Alors chez toi ça fait aussi gling gling mais ça doit être dans ta tête, fallait y penser à un truc pareil et en toute franchise C'EST TRES REUSSI !!!!FELICITATIONS ... Bravo aussi pour l'escargot !
Répondre
P
l'idee me plait bcp... <br /> quand votre mere les a crochete, elle devait etre loin d'imaginer les jolis rideaux que vous en veriez par la suite ....<br /> le resultat est superbe !<br /> je passe souvent voir vos aquarelles elles sont tellement jolies
Répondre
L
"Oser" en décoration donne toujours de bons résultats, en général.. En tout cas tu as eu raison d'oser couper ce rideau, et je ressens le pincement au coeur! Une belle réalisation, très bretonne, fraîche et aérienne. Moi, c'est plutôt la broderie, tiens je vais éditer l'actuelle sur le blog!<br /> Bises
Répondre
B
le résultat est magnifique. L'audace a payé !
Répondre
C
Oui, il fallait oser et c'est super! Je suis sure que ta maman serait ravie de voir que ses rideux servent encore et ont pris un tel coup de jeune... Bravo! Cle valait tous ces efforts!
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité