Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'art de Gi
Newsletter
L'art de Gi
Visiteurs
Depuis la création 191 216
17 juin 2008

Observation d'une libellule

Un façon de mieux approcher les libellules que certains connaissent parfaitement : les aquareller.

Allez voir le blog "Mes libellules des Mauges" : http://www.meslibellules.fr/  Merci à son auteur Benoit Guillon, de me prêter ses photos...

Libellule Quadrimaculata femelle

1_Libellule_quadrimaculata_femelle_1

Publicité
Publicité
Commentaires
L
SPLENDIDE vos aquarelles, BRAVO.
Répondre
V
j'adore , tu réalises les papillons comme s'ils pouvaient s'envoler !<br /> <br /> Valla
Répondre
P
Bonjour Gi,<br /> <br /> au fait prends les photos que tu veux sur mon blog, pour tes jolies créations. <br /> <br /> Je trouve enrichissant de voir la continuité. Certains me demandent mon reportage sur Niki de St Phalle pour faire du modélisme, d'autres comme moi, prennent à la volée pour passer un bon moment. Je les classe dans mon album virtuel que j'ai fait sur Power Point. Je fais de même avec tes aquarelles !!!
Répondre
M
Tres joli,et le fond est superbe,comme toujours!
Répondre
L
Bel insecte si fragile, la transparence de tes ailes si incroyablement bien rendue par le fond coloré.
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité