Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'art de Gi
Newsletter
L'art de Gi
Visiteurs
Depuis la création 191 212
14 août 2008

A son tour, Yveline s'inspire des photos de Daltonien

Le virus est passé : les photos de Daltonien http://lignesetcouleurs.canalblog.com/ ), ami Mousquetaire,  nous inspirent.

YVELINE, de notre groupe d'aquarelliste amateur, s'y est mise. Yveline n'a pas encore de blog, mais ses interprétations sont si belles que j'ouvre ce post pour vous  les faire connaître.

Magnifique coup de pinceau !

Marguerite_yveline_2

Marguerite_Yveline_1

Marguerite_Yveline_3

Je transmettrai à Yveline vos commentaires.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Belles réussites, il faut oser un fond comme ça, mais quel contraste et quelle lumière.
Répondre
L
Très jolies ces aquarelles de pâquerette. C'est doux à regarder. Bravo à l'artiste.
Répondre
M
Félicitations pour l'artiste, ces fleurs sont magnifiques, joli coup de pinceau... Il faut qu'elle continue, c'est une artiste, encouragez là autant que vous pouvez.<br /> Amicalement
Répondre
C
Coucou Gi, tu peux dire à Yveline que je la félicite. Entre ombres et lumière sur le fond sombre c'est très joli. c'est gentil à toi de nous faire connaître ses oeuvre. mais ça ne m'étonne pas du tout lol...!!<br /> je te fais plein de bisous<br /> chantal
Répondre
B
Une future mousquetaire ?...<br /> Riche expo que tu nous fait partager et quels moments de bonheur ces journées d'aquarelle chez les uns et les autres... Instants d'échange et de partage... Elle est belle la vie !!!
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité