Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'art de Gi
Newsletter
L'art de Gi
Visiteurs
Depuis la création 191 211
10 juin 2009

Après avoir vu "Des Racines et des Ailes", ce soir....

...j'ai eu envie d'aller "respirer" d'anciennes aquarelles...

la_sainte_Baume_retouche_d_Etienne

la Sainte Baume et sa forêt primaire

Cigale

le chant d'une cigale,

Lavande__dans_le_Lub_ron

Le parfum de la lavande

Oliviers

et l'odeur fruitée de l'Olivier

Ah ! Provence !

Publicité
Publicité
Commentaires
F
J'ai apprécié le reportage, j'aurais préféré de plus belles images mais j'étais ravie de découvrir la Saint Baume, depuis le temps qu'on m'en parlait ! D'ailleurs votre aquarelle est très belle, à peine colorée, cela apporte beaucoup de profondeur.
Répondre
A
Toujours très actif et de mieux en mieux !
Répondre
C
Surtout n'arrête pas de respirer... pour notre plus grand plaisir!!<br /> bises<br /> chantal
Répondre
M
J'ai vu l'émission moi aussi ,tes aquarelles en représentenet bien l'atmosphère!
Répondre
J
magnifique la ste baume une pure beauté
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité