Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'art de Gi
Newsletter
L'art de Gi
Visiteurs
Depuis la création 191 216
3 septembre 2009

Le Défi de la fin des vacances...

Pendant que tout le monde s'active pour la rentrée, le nouveau Défi des Mousquetaires http://lesmousquetaires.canalblog.com/ vient d'arriver.

Ces enfants du Togo, de la cour de récréation,

observent par la fenêtre, les maîtres assis dans leur classe, d'où leur étonnement !

Voici ma participation.

D_fi_24_1_Togo

Publicité
Publicité
Commentaires
J
C'est beau et émouvant. Ces regards si sérieux et fascinés à la fois nous disent tellement de choses. Je viens et reviens sur cette peinture. Tu as tellement bien saisi ces petits visages attentifs que j'ai failli écrire belle photo. Je me reprends et écris superbe peinture!
Répondre
J
C'est beau et émouvant. Ces regards si sérieux et fascinés à la fois nous disent tellement de choses. Je viens et reviens sur cette peinture. Tu as tellement bien saisi ces petits visages attentifs que j'ai failli écrire belle photo. Je me reprends et écris superbe peinture!
Répondre
C
Un petit coucou Gi en espérant que tu passes de bonnes vacances.<br /> plein de bisous<br /> chantal
Répondre
G
Original mais tellement véridique.<br /> A bientôt.
Répondre
D
Juste un petit coucou car ton blog n'a pas bougé depuis ma dernière visite.
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité