Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'art de Gi
Newsletter
L'art de Gi
Visiteurs
Depuis la création 191 184
8 novembre 2009

J'aime la géographie et la géologie... et là, je suis comblée !

Au dessus du Piton de la Fournaise,

dans un petit coucou, avec un ami de Manu et de Sonia !

La_r_union_Octobre_2009_047

Le volcan et au fond le Piton des Neiges

La_r_union_Octobre_2009_056

La_r_union_Octobre_2009_779

Tunnel de sortie de la lave en 2007,

Deux ans après, la chaleur est encore là, très forte chaleur à vous griller le souffle et les pieds !

La_r_union_Octobre_2009_662

et dans cette terre volcanique .... la Flore de la Plaine des sables...

Publicité
Publicité
Commentaires
W
on se sent tout petit devant les éléments
Répondre
C
Coucou Gi, que j'ai pris du retard après mon retrait de la blogosphère ... bravo pour ces magnifiques photos. ça me fait rêver !! moi qui voudrait partir là-bas ..<br /> et un peu de chaleur va faire du bien à mes vieux os, tellement il fait humide ici..<br /> Merci pour le résultat de Miss France, je ne savais pas lol.. pas regardé. Vive les Normands !!<br /> plein de bisous de ta haut-savoyarde préférée<br /> chantal
Répondre
K
Quel panorama grandiose!!!!!! je comprends ton émotion...
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité