Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'art de Gi
Newsletter
L'art de Gi
Visiteurs
Depuis la création 191 209
30 avril 2010

Les Joyeux Mousquetaires

Anne, Mousquetaire de la région parisienne, nous a invité(e)s à visiter Barcelonne et à donner nos impressions par nos pinceaux sur un sujet imposé (si on le veut bien) ou tout autre sujet sur la ville de Barcelone.

Rendez-vous donc sur le blog des Mousquetaires : http://lesmousquetaires.canalblog.com/

Et jouez au  Cékikilafé...

50892501_p

Publicité
Publicité
Commentaires
W
Barcelonne, la ville que je veux visiter, j'en parlait encore il y a peu à zhom et on ira c'est sûr pour voir tout ces beautés et pourtant je suis pas "ville" , c'est dire si j'ai vraiment envie !!!! (ceci-dit j'ai passé quelques jours à Londres et me suis régalée)
Répondre
M
wouaw, très beau !<br /> Je ne savais pas que tu étais du Havre.<br /> J'y passe mercredi, et entre deux trains j'espère me faire une balade photo.<br /> Bon we<br /> Marie
Répondre
L
J'ai hâte voir le résultat de ce choix,la photo est belle et riche en couleurs.<br /> Je suis contente que mes photos inspirent, j'ai une amie qui a craqué sur des photos que j'avais prises cet hiver sur des canards, j'ai hâte de voir le tableau.<br /> Bisous et du bonheur parfumé "muguet" pour ton 1er mai ! <br /> Laurence
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité