Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'art de Gi
Newsletter
L'art de Gi
Visiteurs
Depuis la création 191 214
3 mai 2010

Parc Güell à Barcelone : Les Céramiques de JM Pujol

Voici donc ma réponse au Défi des Mousquetaires.

Les photos de Ptilou : http://cooldesource.blog.lemonde.fr/category/images/  m'ont inspirée.

Merci à Anne qui a envoyé le Défi et à Ptilou, blogueur photographe. Ce dernier a ouvert une page spéciale dans son blog pour nous présenter le Parc Güell et JM Pujol. Cliquez :

http://cooldesource.blog.lemonde.fr/2010/05/02/barcelona-en-couleur-par-gi/

A Gauche la Photo. Au milieu Aquarelle. A droite Acrylique

dscf7360_1232786850D_fi_Barcelone_3_version_aquarelle3_Parc_G_ell

dscf7373_1232786806D_fi_Barcelone_1_version_aquarelle1_Parc_G_ell

dscf7375_1232786925D_fi_Barcelone_4_version_aquarelle4_Parc_G_ell

dscf7376_1232786995D_fi_Barcelone_2_version_aquarelle2_Parc_G_ell

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Beau travail.<br /> J'aime bien la version acrylique, plus colorée donc plus proche de l'original.
Répondre
C
Le royaume de la couleur !
Répondre
C
Magnifique! Quel travail!
Répondre
I
Très sympa ce traitement de l'image ! et en agrandissant ce sont les aquarelles que je préfère mais de ma part ce n'est pas une surprise !
Répondre
B
Wharrol à Barcelone...
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité