Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'art de Gi
Newsletter
L'art de Gi
Visiteurs
Depuis la création 191 184
7 mai 2010

Falaise D'Etretat

Acrylique

Falaise_d_Etretat__clair_e

La photo change un peu les couleurs, voici une autre photo ou le violet s'estompe un peu.

Falaise_d_Etretat_002

Voici la même falaise faite en aquarelle il y a quelques mois :

40721862_m

Les deux compositions sont inspirées d'une photo de Jacques :

http://www.photosmaville.com

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Jamais je n'oserais demander d'en faire une pour moi. Mais je surfe sur internet à la recherche d'un tableau d'Etretat à offrir à mes parents et les tiens n'ont vraiment pas à se cacher par rapport à tout ce que j'ai vu...<br /> Que du contraire, ils faisaient partie de ma sélection :-)<br /> bonne continuation !
Répondre
G
Bergye ces "oeuvres" comme tu dis, ne sont pas à vendre.... Je fais cela pour mon plaisir.... ce sont mes enfants qui les ont. Et, si un jour, tu as envie que je t'en fasse une... demande, ce sera avec plaisir.... (et si je la réussis.... car au moment de débuter une aquarelle ou une acrylique, je me dis que je ne sais plus faire !!!)<br /> @+
Répondre
B
Bonjour,<br /> <br /> je trouve ces oeuvres d'Etretat très jolies. Sont-elles à vendre ?<br /> Merci
Répondre
E
J'espère que tu seras bientôt à Pompidoumetz<br /> sur les cimaises, ou assise sur un banc devant
Répondre
W
ben tu vois, je n'ai pas de préférée, j'ai juste le sentiment que c'est un même endroit à différents moments de la journée . J'ai vraiment adoré Etretat et je retrouve ce même enchantement
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité