Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'art de Gi
Newsletter
L'art de Gi
Visiteurs
Depuis la création 191 214
28 juin 2010

La Normande

Est-ce un début de réponse au nouveau Défi des Mousquetaires lancé par Jean Paul ?

Acrylique... pas vraiment finie, j'attends vos commentaires et conseils... J'ai  beaucoup de peine à donner du volume au blanc (col et tête...) J'ai bien aimé travailler ces couleurs... à suivre !

Le scanner déforme un  peu les couleurs

La_Normande

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Oh la jolie !!J'adore les vaches, elles ont les yeux si tendres !!<br /> Bises, Josiane
Répondre
D
ah la vache! quel talent ! (désolé , trop facile !)
Répondre
D
Je dirais même plus : c'est de meuh en meuh !
Répondre
W
moi je suis complètement fan , même comme ça ! la ôsture très originale et elle est très belle !
Répondre
P
J'aime bien l'image mais j'aurais donné plus de volume à sa gueule un peu trop écrasée dans verdure, il me semble.<br /> Je l'aurai fait presque sortir du cadre par le bas, pour accentuer l'espace.<br /> <br /> (mais, je ne suis pas artiste... juste criticaire !)<br /> Par contre, j'adore les tons et la douceur de la bête.
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité