Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'art de Gi
Newsletter
L'art de Gi
Visiteurs
Depuis la création 191 212
5 avril 2011

Falaise d'Amont à Etretat

Acrylique

Travail sur du carton d'emballage !

une bonne façon de se lâcher et de travailler sans peur de mal faire...

Trois couleurs imposées : triangle : jaune-vert ; rouge-orangé ; bleu-violet.

Travail à la brosse.

huile_mai_2011_1_005

 

 

Je l'avais déjà travaillé en aquarelle il y a pas mal de temps !

Lumi_res_sur_Falaise

 

Publicité
Publicité
Commentaires
W
si tous les cartons d'emballages ressemblaient à ça, je crois que je demanderais à travailler au centre de tri, secteur des colis !
Répondre
B
Le deux versions sont très différentes et toutes les deux très jolies. Néanmoins, je préfère la transparence de l'aquarelle...
Répondre
C
Super ta nouvelle version!!!! Je préfère ta version aquarelle mais ta version acrylique est TRES TRES TRES reussie!!!!! Je crois que c'est l'acrylique que j'aime le plus de tout ce que tu nous a montré jusqu'à présent! ... et c'est dommage de l'avoir faite sur un carton d'emballage, mais je comprends aussi que les toiles ça peut un peu coincer au debut. Tu pourrais peut etre la refaire une troisième fois sur une vraie toile???
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité