Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'art de Gi
Newsletter
L'art de Gi
Visiteurs
Depuis la création 191 212
10 avril 2011

Oubliées depuis Octobre...

... aquarelle  faite en octobre à la Réunion

En montant à Cilaos forêt  aux branches couvertes de

"Barbe espagnole - Barbe à Papa - Caraguate - Cheveux de Mémé - Cheveux du Roi - Fille de l'Air..."

beaucoup de noms pour rendre une forêt moussue...

vacances_la_r_union_oct_2010_014

et pastel gras  : Dans la vague

vacances_la_r_union_oct_2010_226

Publicité
Publicité
Commentaires
W
moi le tourbillon me rappelle celui que je regardais dans une mare dans mon enfance, peut-être à l'origine de ma phobie de l'eau ...et pourtant je ne pouvais décrocher le regard, me sentant happée ....
Répondre
M
TUUUUUUUUUUUUBBBBBBBEEEEE!!!!!<br /> SUPERBE ENERGIE!!<br /> le tableau a sa place ici.<br /> bravo maman
Répondre
P
J'aime beaucoup cette vague, on est complètement pris dans le tourbillon.
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité