Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'art de Gi
Newsletter
L'art de Gi
Visiteurs
Depuis la création 191 212
1 mars 2013

Délicatesse...

Je me suis inspirée des magnifiques photos d'un blog que je consulte souvent :

Mes libellules des Mauges et d'ailleurs

http://www.meslibellules.fr/

Ici une libellule du Vietnam

trithemis-aurora-male

Trithemis-aurora-male

J'ai créé un album (à droite de la page) où je réunis toutes les Libellules et Lestes inspirée du blog "mes libellules des Mauges".

J'ai également rassemblé sous un même album "Les oiseaux" toutes les aquarelles que j'ai faites sur ce thème. Je me suis très souvent inspirée du blog de photo de Christian Kerihuel "espace naturaliste Sarthois"

Christian.kerihuel.free.fr

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
De l'infiniment petit à l'infiniment grand, des libellules et leurs magnifiques ailes, à l'Anapurna, rien ne t'arrête! ... et c'est tant mieux car c'est très beau!
Répondre
H
waouh! elle est super belle, sûrement pas facile à donner ce rendu sur les ailes transparentes.<br /> <br /> bonne fin de semaine, @ bientôt haude
Répondre
M
Tout en finesse: super joli!
Répondre
J
Bravo ! Je te souhaite une agréable journée<br /> <br /> JP
Répondre
B
Un magnifique souvenir qui tu as su transcender!<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> (sinon pour mon mail, il est sur la page d'accueil de mon site, en cliquant sur ... Contact)
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité