Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'art de Gi
Newsletter
L'art de Gi
Visiteurs
Depuis la création 191 209
22 mars 2013

Mail art

Rob, Mousquetaire de l'Art à Roanne, nous a appelés à participer à une expo

en lui envoyant des enveloppes aquarellées, (voir dans le blog des Mousquetaires)

http://lesmousquetaires.canalblog.com/

Voici ma participation : le Havre par temps de brume matinale. aquarelle transformée en enveloppe.

84785532_o

84785494_o

Une très jolie façon de s'écrire.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Superbe cette idée. Beau travail.
Répondre
J
Joli coup de pinceau ! Je te souhaite une agréable journée<br /> <br /> <br /> <br /> JP
Répondre
H
très original!<br /> <br /> j'ai vu plusieurs exemplaires sur un blog, et je trouve très bonne cette idée.<br /> <br /> bonne fin de semaine, @ bientôt
Répondre
C
Une belle maîtrise de la lumière, bravo !
Répondre
D
En effet recevoir une œuvre d'art par la poste ça change tout ! je suis sûr que le facteur ou la factrice doit se régaler ...
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité