Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'art de Gi
Newsletter
L'art de Gi
Visiteurs
Depuis la création 191 209
19 mai 2013

Etretat : falaise d'amont

J'ai retravaillé l'horizon qui me semblait trop bleu en ajoutant dans le bleu du terre de sienne brûlé et pour faire s'éloigner le ciel j'ai mis une pointe de rouge carmin dans mon bleu et blanc.

Etretat

D'après une photo trouvée dans : http://www.fond-ecran-image.com

Webmaster Fei

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bel endroit ! Belle ambiance !
Répondre
M
super les falaisesv u d'Oléron commenter par louisette gros bisous de nous deux sous le soleil de notre ile
Répondre
Y
ça donne bien !<br /> <br /> Ton nouveau cadrage photo augmente également la part du ciel, ce qui accentue cet espace.
Répondre
D
oui, ça donne de la profondeur au tableau : superbe !
Répondre
I
J'aime toujours tes falaises, tu dois en avoir une jolie collection maintenant !
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité