Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'art de Gi
Newsletter
L'art de Gi
Visiteurs
Depuis la création 191 214
6 avril 2014

Se laisser prendre par la lecture ou par l'écriture..

Sujet imposé : l'écriture ou le conte....

J'ai imaginé cette idée en m'aidant de recherche sur internet....

"se laisser prendre par l'écriture ou par  la lecture...."

Dans l'écriture... j'ai mis des mots incompréhensibles, sauf quelques uns.... tirés du Petit Prince...

Etrange ambiance...

huiles mars 2014 003

 

Interprétation d'une photo trouvée dans :

http://lemondedejuliette.over-blog.net/categorie-703998.html

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Quel curieux effet ! C'est très réussi !!
Répondre
L
oh... oui, c'est original, et c'est même impressionnant ces mots qui sortent de la page pour enlacer la jeune femme... bravo pour cette création..... j'adore
Répondre
G
C'est MAGNIFIQUE! j'adooore !<br /> <br /> Merci de ton passage chez moi. Joyeuses Pâques !
Répondre
V
Belle émotion retransmise, superbe et touchant .
Répondre
D
J'arrive un peu tard pour laisser mon compliment ! car je suis fan de ce que vous avez fait, vraiment bravo je pense que ce n'était pas évident à peindre !
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité