Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'art de Gi
Newsletter
L'art de Gi
Visiteurs
Depuis la création 191 184
6 mai 2014

Des nouvelles des Mousquetaires de l'Art

Nous avons répondu nombreux au défi lancé par Bibi.

Vous trouverez tout cela  en cliquant sur :

http://lesmousquetaires.canalblog.com

Pour ma part,  j'ai été un peu prise au dépourvu ou fainéante, qui sait !  et j'ai envoyé un croquis déjà réalisé il y a quelques années.

Ce n'est pas mon habitude de trainer dans les rues avec mes aquarelles, surtout par ces temps pluvieux.... aussi j'ai utilisé cette étude déjà faite !

Une rue du Havre qui s'en va vers la plage.

Défi Mousquetaire 1

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Cathy, est-ce que je peux prendre en même temps mon appareil photo pour rectifier les lignes de fuite chez moi ? :-)
Répondre
G
Eh bien moi je dis que tu devrais plus souvent traîner dans la rue avec tes aquarelles, parce que des aquarelles comme ça, moi je veux en voir encore et encore! C'est super beau! Il ne faut pas avoir peur d'aller peindre ou au mmoins croquer sur le vif! Je suis sûre que tu ferais quelque chose de superbe! Allez, je te mets au défi d'aller croquer la même rue au premier rayon de soleil, mais je suis grand prince (grande princesse ça fait bizarre) tu pourras la peindre chez toi. Puis peut-être que tu pourras ensuite retourner dans la même rue et la croquer et la peindre sur place... Chiche?
Répondre
L
hi... hi.... Gipi c'est toi.....
Répondre
L
Je tombe dans ton blog, comme la mouche dans une tasse de lait...<br /> <br /> Si je savais faire pareille aquarelle, je serais ravie... c'est superbe... il a beaucoup de travail..... félicitations
Répondre
Y
Bien jolie cette rue !<br /> <br /> Cela me fait tout drôle de voir accoler "Le Havre" avec "plage". Comme quoi, il y a des idées reçues concernant certaines villes.
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité