Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'art de Gi
Newsletter
L'art de Gi
Visiteurs
Depuis la création 191 216
9 mai 2014

...La rue (du post précédent) nous a bien conduit jusqu'à la plage du Havre... oui, oui !

Pour contrer certaines idées reçues sur certaines villes :

...un peu de tourisme ! Hein Yanik !

plage du havre 0

La plage du Havre, terrain de tous les sports de glisse et de vent !

plage du havre 0 bis

Les havrais  viennent contempler de magnifiques couchers de soleil...

plage du havre 1

Pour se protéger du vent et avoir un "chez soi" à la plage, sa cabane.

 

plage du havre 2

 Patrimoine mondial de L'Unesco,  

Le Havre, Ville reconstruite par Auguste Perret,

devant le miroir  de sa plage

 plage du havre 3

Parfois la tempête  souffle ..

plage du havre 4

... emportant sable et galets sur la digue !

Plage du Havre 4 bis

On ne se lasse pas de contempler les vagues ...

Plage du Havre et Sainte Adresse 0

qui frappent la plage du Havre,  celle de Sainte Adresse et son "estacade"...

Lieux fréquentés par des grands peintres, des Impressionnistes jusqu'à Dufy !

plage du havre et Sainte Adresse

Le "bout du monde" sous le Cap de la Hève, vous attend !!

eh ! Je devrais me faire embaucher par l'Office du Tourisme :-)

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
J'adore la lumière des premières aquarelles et le réalisme de celles des vagues ! Bravo !!!
Répondre
P
magnifique tout simplement, bravo pour cette très belle série
Répondre
B
Quelle magnifique série ! Avec un faible pour la très grosse vague !
Répondre
G
Bravo d'abord pour m'avoir donner l'envie d'aller au Havre! Mais surtout, surtout, bravo puor ce post magnifique, on ne sait où donner des yeux tellement tu publies de belles aquarelles!!! Les trois premières m'ont l'air d'un style un peu différents... me tromps-je? J'aime braiment beaucoup, elles ont plus de lumière, plus d'éclat, et plus de calme que les autres... Et tes vagues, aaaah tes vagues, c'est un vrai bonheur de bleus!!!
Répondre
C
De plus en plus à l'aise avec tes pinceaux Gi, je suis en admiration. La ville est belle et tes scènes de plage sont superbes quant aux vagues.. on s'y croirait.<br /> <br /> Merci de ce joli partage.<br /> <br /> à tout bientôt<br /> <br /> bises tout plein
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité