Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'art de Gi
Newsletter
L'art de Gi
Visiteurs
Depuis la création 191 217
8 décembre 2014

Les couleurs... de l'amitié inter-blogs

Depuis quelques jours, j'ai changé la bannière  du blog...

Un ami blogueur à partir de mes aquarelles ou huile

m'a proposé de "toiletter", "d'égayer" mon blog de peintures...

1

Ban Gi 1

 

2

BAN Gi 3

Une autre viendra au changement de l'année.

Merci  à toi, Roger de Marseille :

"Mes années 60"

http://daddyrogers.canalblog.com/

 

Publicité
Publicité
Commentaires
W
j'aime beaucoup ta nouvelle bannière, le côté enfantin joyeux me plait beaucoup !
Répondre
M
sympa, cet échange !<br /> <br /> Bises
Répondre
G
Bravo à Roger, j'adore cette nouvelle bannière!!! Moi aussi j'avais fait appel à quelqu'un pour changer la mienne... Cela a l'ai de rien, mais c'est pas si facile de trouver le bon format - et une belle bannière c'est important!
Répondre
D
excellent c'est gai et cela donne envie ! la bannière aux coquelicots est superbe
Répondre
D
Oui, ca donne du peps
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité