Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'art de Gi
Newsletter
L'art de Gi
Visiteurs
Depuis la création 191 216
16 juin 2015

Notre Giverny à nous (suite)...

Douceur et gourmandise de notre jardin !

Pas de rangement, çà pousse où çà veut !

(et pour avoir des fleurs, il faut savoir, parfois, laisser pousser les soi-disantes mauvaises herbes)

notre givernu 2

notre giverny 11

notre giverny 13

notre giverny 19

notre giverny 21

notre giverny 27

notre giverny 31

notre giverny 36

notre giverny 38

Abeilles, papillons, grives et merles, hérissons... se régalent.

Nos petits enfants ont le droit de respirer, de goûter aux fleurs, de faire des bouquets, 

des parfums,  des herbiers, Ils apprennent le nom des fleurs, comment les semer.

Ils connaissent les fleurs bonnes pour la cuisine, et celles dangereuses pour la santé !

Petite pédagogie de la vie !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
seules les roses trémières égaient le jardin en ce moment, elles aiment le soleil et le manque d'eau depuis 1 mois et demi...tout le reste est grillé, herbe, jardin potager, tout est jaune et flétri....
Répondre
C
un bien bel endroit, des couleurs, des odeurs, les petits bonheurs de la vie. ici avec les grosses chaleurs, certaines plantes n'ont pas apprécié du tout.... pour le bleu blanc rouge, j'avais fait aussi, mais avec mes pb d'ordi et de connexion, raté pour le rendez-vous des mousquetaires. je note pour le prochain. bises. celine
Répondre
G
Quel bonheur!!
Répondre
Y
Balade très agréable dans ce jardin plein de couleurs et de senteurs. Et superbe classe nature à portée de main ...
Répondre
L
Je suppose que les petits enfants ne doivent pas trainer des pieds lorsque que tu les invites !<br /> <br /> Et bien que je sois un grand enfant, j'aime bien ces jardins un peu "anarchiques".
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité