Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'art de Gi
Newsletter
L'art de Gi
Visiteurs
Depuis la création 191 184
31 janvier 2016

Carnet de Alma (suite) Nids de nos jardins

Dans le jardin réunionnais, pendu aux feuilles piquantes d'agaves, de palmiers ou autres arbres,

Nid de Tisserin, appelé également Gendarme ou Bélier

Page 31 Nid de Tisserin Gendarme

 

Dans le jardin normand :

perdu dans les fourrés ou bien caché aux creux des branches :

Nid de merle noir.

Page 32 Nid de Merle noir

 

Alma saura tout de son jardin et du jardin de ses grands parents !

Pages 31 et 32 Nids de nos jardins

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Des nids de merles j'en ai vu bien souvent lorsque j'étais gamin. <br /> <br /> Par contre je n'ai pas eu l'occasion de voir celui du tisserin à la Réunion. Je ne dois pas aller au bon moment.<br /> <br /> Tout ça pour dire que j'aime ces deux créations.
Répondre
G
A chacun son "don"... toi, ton don est photographique ! et çà sert parfois aux aquarellistes !!!
Répondre
J
Une charmante et touchante idée que ce carnet pour Alma !<br /> <br /> Je suis toujours aussi fan de tes aquarelles si belles +++++++++++++++++ Ce que j'aimerais avoir ce don là !<br /> <br /> Bises et bonne semaine.
Répondre
G
Il est super beau ce nid de merle!!! Sais-tu que le pauvre mâle tisserin fait des quantités de nids pour que sa belle puisse choisir celui qui lui plaît le plus? J'adore le bruit qu'ils font, de bons souvenirs pour moi!
Répondre
C
waouh j'adore, ils sont magnifiques tes nids. il faudra que j'aille voir pour les mousquetaires, je suis un peu à la bourre ayant été en panne d'ordi pendant un bon moment. bises. celine
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité