Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'art de Gi
Newsletter
L'art de Gi
Visiteurs
Depuis la création 191 211
31 mars 2016

Carnet d'ALMA (suite) Il y a Fuchsia et Fuchsia...

Fuchsia de Magellan ou Ti Zanneau en créole Réunionnais

C'est plus qu'un arbuste, c'est un vrai arbre qu'on trouve dans les Hauts de l'île.

Page 41 Fuchsia de Magellan ou Ti Zanneau

 

et chez nous  dans nos jardins...

Ils craignent tout de même la gelée de l'hiver !

Page 42 Fuchsia

Si, avec çà, Alma n'aime pas les fleurs...  :-)

Pages 41 et 42 Fuchsias

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Quelle délicatesse Gi j'adore les fushchias. belle semaine et bises tout plein<br /> <br /> chatou
Répondre
L
Je connais l'un et l'autre et j'ai surement du les photographier. <br /> <br /> Mais ces photos n'ont pas la délicatesse de tes versions.
Répondre
D
T'inquiète pas avec un tel carnet en mains , elle est obligée d'aimer les fleurs !
Répondre
G
C'est génial on en apprend long sur ton blog, tout en se régalant les yeux !!<br /> <br /> J'adore ton fushia page de droite, il est magnifique de délicatesse!! Malheureusement, si les fushias craignent les gelées, ils craignent aussi le chaud été méditerranéen... ou bien ils craignent ma main, je n'ai jamais pu en garder un longtemps.
Répondre
Y
Très jolies fratrie !
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité