Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'art de Gi
Newsletter
L'art de Gi
Visiteurs
Depuis la création 191 184
29 mai 2016

Défi du blog les Mousquetaires de l'art, mes propositions

Un nouveau défi vient d'être publié.

Allez le voir : des cailloux plein les poches !

http://lesmousquetaires.canalblog.com

Voici mes propositions :

6 Galène

Galène ou gallère de l'aquarelliste !

 

Améthyste

2 Amethyste Gi

 

Fossiles de nos falaises calcaires

10 Fossiles de nos falaises calcaires Gi

 

Rose des sables

12 bis rose des sables Gi

et la page complète avec une rose des sables loupée

( difficile pour moi à faire car les roses des sables ont du relief mais sans lumière différente... )

13 Defi des Mousquetaires Gi

Voilà un blog alourdi de quelques pierres.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Admirables sont ces carnets... de toute beauté !!<br /> <br /> Félicitations
Répondre
P
Quelques belles pépites!!!!
Répondre
M
Je suis allée dans un atelier pendant de longues années.. les résultats obtenus me comblaient de joie..Puis je me suis arrêtée pour tenter l'écriture..et voici que je ne peux plus continuer.. je vais donc sortir mon petit matériel et tenter l'aquarelle.. Nous verrons bien les résultats.. Je suis âgée et j'ai tant à faire encore !!<br /> <br /> Merci de vos gentilles réponses.. Je vous souhaite un très beau dimanche!
Répondre
G
Vous m'avez donné l'envie de reprendre mes pinceaux..mes couleurs ! Malheureusement la légèreté trouvée dans vos carnets sera à des années lumières de vos œuvres..L'important est de faire.. sans comparaison n'est-ce pas !<br /> <br /> Merci pour votre réponse !
Répondre
G
Merci Gadgio-jeanne.... tous les chemins mènent... où on veut bien ! et c'est çà qui est sympa dans nos blogs !
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité