Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'art de Gi
Newsletter
L'art de Gi
Visiteurs
Depuis la création 191 214
28 janvier 2017

Encore un petit coup de parapente : 10ème jour de la coupe du monde de parapente au Brésil

Avec,  comme fond sonore

la flûte de Manu, le fiston... qui pour le moment est 37ème sur 128 ! pas mal !

https://vimeo.com/channels/paraglidingworldcup

IMG_20170125_170111_633

IMG_20170125_170300_873,

Philippe le photographe nous fait bien comprendre l'ambiance qui règne là-haut !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Il faut que je me décide à faire un baptême de l'air en parapente :lol:
Répondre
D
merci pour l'info - normalement le nouveau site marche très, faites un nouvel essai et tenez-moi au courant<br /> <br /> bien à vous - www.danieldekensphotographies.fr
Répondre
W
Je viens juste hier de visionner la vidéo de Tim Rochas qui concourt aussi ..je connais pas perso, mais sa grand-mère et son père Didier m'a fait faire un des premiers biplaces .et puis, notre club, les Ailes des Baronnies suit aussi ces parcours ailés .....bien qu'ils aient le ciel à eux ,le monde du parapente est petit... hein .... autant un jour un se voit sur un déco hihihi....
Répondre
Y
Sympa toute la tribu sportive et planante ! <br /> <br /> <br /> <br /> Mariage agréable entre ces images du Brésil et ta bannière hivernale de "chez nous" ! ;o)
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité