Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'art de Gi
Newsletter
L'art de Gi
Visiteurs
Depuis la création 191 214
3 février 2017

Iris et Oliviers

J'ai retravaillé une huile, qui, à mon sens, n'avait pas de profondeur.

Mon oeil ne pouvait pas se promener dedans.

Huile 60/40 cm

Avant :

Provence 005

Après :

P2030047

D'après une photo de Daniel Dekens

Il ouvre en ce moment un tout nouveau blog de photographies

https://www.danieldekensphotographies.fr/blog/

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Effectivement la différence est bien marquée ! Un délice pour les yeux.
Répondre
G
A tous et à toutes... merci pour vos encouragements...
Répondre
D
Tout est dans les contrastes et les détails ... superbe !
Répondre
J
Tu as tout à fait raison, le changement donne plus de profondeur, j'aime bcp !<br /> <br /> Après avoir peint un tableau,on se dit que tout va bien, mais parfois lors d'un regard ultérieur on voit ce qui pourrait l'améliorer ou ce qui ne va pas, c'est pareil pour moi aussi d'ailleurs !<br /> <br /> La preuve en est que l'on voit mieux ce qui cloche sur le tableau d'un autre artiste, car notre regard est neuf !<br /> <br /> Bises à vous 2, <br /> <br /> Josiane.
Répondre
D
eh oui c'est bien... mais j'aime les deux finalement ! ! !<br /> <br /> merci pour le petit coup de pouce vers mon site, c'est trop sympa.<br /> <br /> à bientôt<br /> <br /> daniel dekens
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité