Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'art de Gi
Newsletter
L'art de Gi
Visiteurs
Depuis la création 191 184
20 juin 2017

L'été lé là ! Tempête de bleu....

Les 21, 22 et 23 juin, nous allons être envahis de couleur:

Une tempête de BLEU va déferler sur nous
pour fêter l'été nouveau

Blogueurs, blogueuses, postez donc du bleu

en photos, en peinture, en fleurs, en croquis, en bijou, en chanson, en tricot...

ou comme il vous plaira !

Tous à vos idées! Et que le bleu soit avec vous!

Anne, Izys et Cathy

Nous voici donc invité(e)s à participer à ce raz de marée de bleu !

 

12154621

Le BLEU des champs (aquarelle)

 

70512558Le BLEU du Surfeur (Huile)

 

76289162

Le BLEU de Lima (Huile)

 

84250973_o

Le BLEU de Bolivie (aquarelle)

 

P6100286 (2)

Le BLEU de Normandie

Et que vive l'Eté !

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Bravo, on voit bien ce que le bleu est ! ;o)<br /> <br /> <br /> <br /> Très rafraîchissant !
Répondre
I
De belles compositions, j'aime beaucoup le bleu des champs et de Lima.<br /> <br /> Le bleu est ma couleur préférée, je suis comblée aujourd'hui.<br /> <br /> Merci de ton passage "chez moi".
Répondre
C
Quelle belle collection d'aquarelles !!!<br /> <br /> Campagnarde je le suis, donc le bleu des champs m'attire inévitablement ;)<br /> <br /> Mais le ciel de Normandie, j'aimerais bien le revoir "pour de vrai" mais pour l'instant je suis comblée en admirant le tien ; une pure merveille :)
Répondre
C
Bonjour, vous dites : postez...mais ici ? et comment poster ?
Répondre
J
Que du bonheur que ton "raz de marée" bleu.<br /> <br /> J'ai adoré tes bleuets et ton rouleau marin +++<br /> <br /> Je t'envoie par mail une photo d'un de mes bleuets photographié hier.<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité