Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'art de Gi
Newsletter
L'art de Gi
Visiteurs
Depuis la création 191 214
22 juin 2017

Le BLEU peut vraimentse transformer en vraie tempête...

Anne, Izys et Cathy nous ont provoqué(e)s :

Les 21, 22 et 23 juin, nous devions être envahis de couleur:

Une tempête de BLEU va déferler sur nous, disaient-elles,

 pour fêter l'été nouveau...

Ce qu'elles ne savaient pas, c'est qu'elles ont réellement déchainé de vraies tempêtes !

Tempête de BLEU et de VIOLET au bout de la Bretagne

 

12 b

 

Et de BLEU et VIOLET çà passe au Grand BLANC bouillant :

 

12

 

Et tout là-bas, au JAPON un jour le BLEU est devenu tout noir :

 

17

 

J'espère que demain tout redeviendra couleur !

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bonjour <br /> <br /> j aime le bleu beau choix <br /> <br /> kénavo
Répondre
G
Tu as dans ton blog de magnifiques photos ! je vais retourner les admirer...
Répondre
I
J'aime beaucoup les phares, le tien sur la deuxième photo est superbe !
Répondre
F
J'en pince pour ton phare ! ... et je frémis toujours de ces images de tsunami macabre...
Répondre
G
Vraiment magnifique le phare et la vague !
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité