Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'art de Gi
Newsletter
L'art de Gi
Visiteurs
Depuis la création 191 211
25 juin 2017

La Havre fête ses 500 ans : une oeuvre éphémère, les couleurs des cabanes de plage !

C'est cet été année 2017, un été joyeux !Les petites cabanes blanches qui s'installent sur la plage chaque été,

prennent cette année des couleurs.

Karel Martens

a sélectionné 10 couleurs et 6 bandes de largeurs différentes pour les peindre.

 

Page 42 cabanes de plage 2017

 

Je trouve que cette oeuvre éphémère, aux tons pastels, donne à nos cabanes de plage, du dynamisme ! 

Plusieurs artistes sont venus, à leur tour, poser leurs oeuvres, sur les murs extérieurs des restaurants d'été !

Cette année l'été sera joyeux sur la plage...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Coucou Gi je trouve cette idée géniale, çà serait bien que cela reste comme çà mais avec l'air de la mer je suppose qu'il faudrait les repeindre souvent.<br /> <br /> Bonne fin de semaine et bises audoises<br /> <br /> chatou
Répondre
G
Cce sont de vraies cabanes de plage qui depuis plus de cent ans sont installées sur la plage du Havre du mois de Mai à Octobre environ.. Mais d'habitude elles sont peintes toutes en blanc... chacune à son propriétaire... Mais cette année, Karel Martens a eu cette idée géniale de leur donner des couleurs ! Certains havrais n'aiment pas, moi j'adore cette idée !
Répondre
G
Je n'ai pas compris : ce sont de fausses cabanes éphémères? On ne peut pas les utiliser vraiment? En tous cas, moi je suis toujours charmée par les cabanes de plage!
Répondre
I
Je ne vois pas les photos :(
Répondre
P
Dommage en effet que ce soit éphémère. J'aimerais bien me mettre en maillot à l'intérieur !
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité