Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'art de Gi
Newsletter
L'art de Gi
Visiteurs
Depuis la création 191 216
19 avril 2018

L'azuré des mouillères

l'azuré des mouillères0001

Un nouveau carnet sur le thème :

Libellules et Papillons

La plupart de mes aquarelles seront inspirées par les photos de deux auteurs de blog

qui m'ont toujours autorisée à m'inspirer de leurs photos.,

Pour les papillons : Christian Kérihuel ; carnet naturalistes sarthois 

Pour les libellunes : Mes libellules 

Vous trouverez dans mon blog, colonne de gauche, rubrique Insectes oiseaux et papillons ces deux blogs.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Ouh ça va me plaire ça!! Déjà un beau départ!
Répondre
H
Les papillons réclament un trait sûr et des couleurs délicates, on a tout ça ici !
Répondre
I
Ton azuré est superbement représenté. Ce doit-être une femelle ;)<br /> <br /> (pour répondre à ta question, c'est bien dans les salines).
Répondre
C
Tu te lances dans une belle entreprise où la minutie est de rigueur.
Répondre
Y
Vu les premiers azurés 2018. Les papillons ont commencé leur ronde ensoleillée.<br /> <br /> <br /> <br /> Très joli ton petit papillon aquarellé.
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité